Voir plus d'idées sur le thème Lego, Chateau lego, Château. le voleur c’est celui qui t’as piqué ton colis en France. Bonjour cela va faire trois que j’essaye d’effectuer la procédure de remboursement mais lorsque que je dois écrire les détails de ma demande et que j’essaye de procéder à la validation, un message apparait en me disant ‘merci d’entrer entre 4 & 512 caractères”. . Mon dernier achat me cause problème (une bouée d’éveil pour bébé à 28 €). Est ce une procédure normale ou plutôt une arnaque ? dd8O J’ai commandé des tubes-allonges Meike sur Aliexpress .Ils étaient annoncés compatibles avec le Canon 700D. Pleasebe assuré que vos réponses demeureront confidentielles. Ali joue la montre et aucune solution malgré 3 relances et réponses “je m’en occupe personnellement”, sans compter le temps passé. bonjourma commande annuler 4 fois mais prelever 2 fois sur mon compte 291.69×2 impossible de faire un litige commande annuler commence faire. Pour Yudada:Bonjour, pouvez-vous me dire comment contactez le service clientèle?Moi je suis black listée par eux.Donc plus moyen de réclamer mon argent.Bien à vous. Réclamation ouverte et je l’ai dans l’os car j’ai refusé le colis et retourné à l’envoyeur. Ensuite vous verrez bien :), Bonjour je sais pas si vous seriez m’aiderHier à eu lieu la journée des plus grand promo, j’ai acheter plusieurs articles et j’en ai eu pour 11,06€Jusque là tout vas bien je vais pour payer et là il m’affiche un message d’erreur me demandant de réessayer plus tard le payementEn me connectant sur mon compte je vois qu’il m’ont débité les 11,06€ et dans mon panier tout les objets ont été mis comme si j’avais annuler la commande, et quand j’envoie un message au fournisseur il me dis qu’il n’ont absolument rien reçu. J’ai déjà commander à plusieurs reprises sur d’autres sites auprès de vendeurs chinois, et je n’ai jamais eu de soucis ! Aliexpress le garde tant que vous n’avez pas validé la réception du propuit ou que le délais de commande n’est pas finit. Mais là le vendeur veut absolument que j’indique que le produit ne me convient pas alors que j’ai indiqué que le produit est endommagé. Bonjour c’est que la personne n’existe plus, j’ai déjà eu le cas sans doute un escroc. merci. Comprenez donc que, quoi qu'il en soit , vous disposez d'un délai légal de réflexion de 14 jours pour annuler ou retourner votre commande dans l'état de réception. Mais j’ai effectuer d’autre commandes apres le 2 juin et eux sont arriver. Bonjour,Mon site n’appartient pas du tout à Aliexpress.Passé le délais de déclaration de litige de 45 jours, je vois mal comment demander le remboursement.Si vous trouvez, n’hésitez pas à nous en faire part! Où à bien pu être livré ce colis.C’est vraiment inadmissible, cette boite ne devrait plus exister, c’est vraiment une véritable arnaque. Aucune réponse. J’ai fait une commande d’hiver (70 Eur environ d’achat) pour des vêtements d’hiver. comment rouvrir un litige clos ?j’ai eu le malheur d’accepter le litige avant que le vendeur ne m’ai renvoyé le produit. Négociez ! J’ai commandé une batterie pour vélo éléctrique à 580e sur Alieexpress, à la réception la batterie ne fonctionne pas du tout, elle est HS.Demander le remboursement intégral me couterait de renvoyer la batterie (transporteur spécial) de 9Kg en Chine, 200 – 500e? Perso, FINI je n’achète plus chez eux. !fais bien attention avant la fin des 45 j ouvre un litige si tu n’as pas recu ta robe et remplis les cases et dde à etre rembourser . Sur le site ça me marque que si le vendeur ne répond pas avant 4 jours, le litige sera clôturé à ma demande. Limited Time Sale Easy Return. Le vendeur a rempli sa part (en theorie). La clef est la négociation et la patience hélas. Bonjour j’ai passé une commande chez Aliexpress, chez différents vendeur mais j’ai reçu un chemisier qui est petit.Comment faire pour l’échanger ou bien se faire rembourser ?Merci. A savoir, que le service clients la contacter a deux reprise, mais ce service a des réponses type.J’étais client sur AliExpress depuis plusieurs année, comme d’autres CLIENTS je dit a Bannir (Banish). Depuis je m’évertue à “pourrir” la réputation d’Aliexpress sur tous les supports et relations persos…, J’ai commandais une paire de chaussure sur aliexpress et le vendeur ma demander de prolonger le temd d’expédition de 30 jours ( ce que j’ai fait )Sauf que le temp d’expédition c’est prolonger de 45 jours et non ! Leur ferai pas trop de pub. Que dois-je faire ? je ne sais pas si je dois continué à négocier ou si le vendeur a raison et dois faire ce qu’il me demande…merci de votre aide. La poste n’a aucune trace de ce colis. Je ne peux pas mettre 5 étoile sur un voleur. Bonjour Monsieur,Notre site n’a rien a voir avec Aliexpress.Il s’agit d’un blog qui raconte nos expériences avec le commerce en Chine (Aliexpress très notamment)Mais nous parlons aussi de Banggood, DHGate…Nous faisons part de notre expérience pour que d’autres évitent les pièges dans lesquels tout le monde tombe un jour. Si vous ne le recevez pas, cela garanti que l’argent vous sera remboursé ! Le Chat aliexpress se renvoie la ballent ça fait 1 mois que j’explique la même chose 10x par jour !! apres je pense que si chacun respecte les règles il n’y a pas de souci . Il me répond que ma commande a été envoyée par China Post et qu’il n’y a pas de tracking number. C’est aliexpress qui paye les vendeurs, Jai comandé une paire de bascket il y a un moiset demi, et le produit a été renvoyer au vendeur a cause d’une erreur d’adresse alors que mon adresse été bien correcte, du coup jai fais un litige pour quon e renvoi le produit ou pou r quon me rembourese mais le vendeur a refusé ma proposiotion et ne veux ni me rembourcer et ni me rembourser je ne sais pas quoi faire je suis vraiment mecontent mon N ° de commande : 68162177595903, Je veux être rembourser pour l’annulation de ma commende merci. Aidez moi svp. Elle reste en téléchargement à 0.3%. Bonjour, j’ai commandé des lunettes depuis un peu plus d’une semaine. Bonjour tout le monde, c’était pour demander si quelqu’un avait déjà commander une Veste Canada Goose sur Aliexpres car je suis tenté mais je n’ai pas l’envie de donner 120 euro sans être sur. Vigilance de rigueur, Je suis grave déçu car ma commande à été envoyé à une mauvaise adresse or je suis cliente régulière sur aliexpress. J’ai une autre commande ou c’est le cas, le vendeur l’a expédié et l’onglet “ouvrir une dispute” apparait. Bonjour,J’ai comme un doute pour l’avenir de votre commande.Toutefois dans les procédures d’aliexpress, il y a le remboursement si votre vendeur a fermé boutique. Ouvrir un litige ou pas encore ? Le fournisseur n’ayant toujours pas expédié ma commande à un jour restant j’ai décidé de prolonger le temps de traitement. J ai commande une montre iwo a 68€ Fdp compris. AliExpress ou Alibaba = Commande du 31 août 2016, rien reçu et impossible d’entamer un litige pour remboursement. Je souhaite ouvrir des litiges mais il ne m’est impossible de le faire … Malgré les pièces jointes ajoutées ainsi que mes commentaires, je n’arrive pas à valider le litige ! .large-leaderboard-2-multi{display:block !important;float:none;line-height:0px;margin-bottom:15px !important;margin-left:0px !important;margin-right:0px !important;margin-top:15px !important;min-height:250px;min-width:970px;text-align:center !important;}eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_11',146,'0','0']));eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_12',146,'0','1']));eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_13',146,'0','2'])); Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. tu dois tout mettre en anglais sans accent ni vergule. ( je sais pas ce qu ils prennent la bas , mais ca doit etre fameux)…, 2eme episode avec un autre vendeur, ou meme plusieurs! J’ai donc contacté le vendeur qui m’a dit de lui donner mon adresse mail et de ne pas me faire de soucis, qu’il allait payer la ‘facture’.. Je n’ai pas bien compris et je me demande quoi faire? Impossible d’envoyer le litige.J’ai rempli le formulaire et:“merci d’entrer 4 à 512″ caractères francais” s’affiche. Les vendeurs sont de vrais escrocs !! Bonsoir j ai ouvert un litige à ma demande du vendeur car il ne saurai expédier ma commande dans les délais suite au festival.il m à demander mon compte paypal pour me rembourser mais je n en ai pas.existé il d autre solutions pour que je sois remboursée ? Bonjourj’ai passé commande de montres chez plusieurs vendeurs pensant que mes colis seraient regroupés dans un seul paquets.j’ai donc annulé la commande quand j’ai su le contraire.mais depuis le 20/06/2016 je n’ai recu aucun remboursement or je compte passer une autre commande.NB: je suis à ma première commande. Ce site n’est pas fait pour acheter à des vendeurs à l’autre bout du monde des iPhones ou autres produits a plus de 200e qui puent l’arnaque mais simplement pour toutes les conneries de la vie comme des bracelets ( pas de marque ), chaussettes, affiches et petites deco maison que l’on surpaye dans le commerce actuel. merci, Il ne faut pas fermer le litige tant que le problème n’est pas résolu. Bonjour,Vous devez déclarer un litige auprès d’Aliexpress.Ne vous laissez pas avoir par le vendeur.Il sait que vous ne pouvez pas renvoyer le produit.Envoyez des photos des chaussures lors de la déclaration du litige.Il n’y a pas de raison pour que vous ne soyez pas remboursé.Cordialement, bonjour, j’ai passé commande le 20 mars de plusieurs produits de vendeurs différents que j’ai regrouper sur la commande.produits sur 4 m’ont été livré. Si vous avez dépassé ce compteur, il faut prendre contact avec le vendeur, Bonjours,Hier soir j’ai commandé un sac pour ma petite soeur, mais comme elle ne le savais pas elle est allé acheté la même chose dans un magasin. If the result shows the relating email is *****@aliexpress.com, it means you may sign in this account with GOOGLE, FACEBOOK or other SNS method. Bonjour Marie,Ce serait étonnant dans la mesure ou l’achat à eu lieu en Chine. je suis dans le même cas que Caroline. Bonjour,Je n’ai pas d’astuce pour ne pas payer d efrais de livraison malheureusement.Si vous en trouvez une, cela m’intéresse ! Merci de votre réponse,Donc il sera impossible pour moi d’obtenir un remboursement ?Il me reste 4jours avant la fin de protection de l’achat doit-je ouvrire un litige pour un remboursement ? Le vendeur me propose le système D pour remettre son objet tel que défini, mais c’est évidemment inutile, tout ce que je veux, c’est renvoyer l’objet, ce qu’il refuse pour le moment.Je vois qu’Ali Express ne rembourse que si on a payé via leur propre site de paiement, ce que je ne fais pas par mesure de sécurité.Comment faire pour obtenir le renvoi de l’objet ? Sachant que j’ai déjà contacté le vendeur qui m’a proposé un remboursement partiel qui ne me convient pas. Je me bats avec Aliexpress depuis 5 mois pour avoir le remboursement d’une partie de ma commande que je n’ai jamais reçu. Bonjour, j’ai fais des commandes sur aliexpress et quand je vais sur le détails de ma commande, je clique sur “voir le produit” ça me met : erreur 404 page not foundest-ce normal? Un formulaire va apparaitre, vous devrez renseigner les questions suivantes : To start the dispute process, please tell us your problem: 2.Please tell us your solution: Quelle solution préconisez vous ? J’ai tellement honte du monde dans lequel on vit! et je ne l’ai jamais reçu . Vous ne recevez pas votre commande dans le délai de livraison indiqué et / ou vos négociations pour un remboursement avec le vendeur ont échoués. Pourtant la garantie vendeur stipulait bien qu’au cas où l’objet n’était pas conforme on était remboursé. Comment puis-je faire pour contester leur decision étant donné qu’ils ont cloturé le litige, Bonjour Emilie,On ne peut plus rien faire après la cloture d’un litige. Moi j’ai un problème de remboursement d’argent aliexpres a accepté de me remboursé l’argent de 3 commandes mais malheureusement j’ai reçu le remboursement d’une seule commande ça fait un mois que j’attends mais aucune réponse et en plus j’ai fait plusieurs réclamations sur le site clients de aliexpres et aucune suite. Bonjour, j’ai passé commande auprès d’un vendeur chez aliexpress de scanner automobiles pour un montant de 150 euro, le vendeur a envoyé le colis par DHL, sur le site de DHL il a été mentionné :(Client pas présent dans son domcile) pourtant ils n’ont pas laissé un avis de passage, et en les contactant ils m’informe qu’ils ont perdu la trace du colis. Avez vous vérifier si le paiement a été débité sur votre compte? Que puis je faire ? Je lui demande alors s’il y a un problème avec le tracking number qui indique que la commande a été livrée en Nouvelle-Écosse. la même chose pour moi j’ai passez une commande N°76888688905429 le 21/07/2016 dont le montant est 115,21 et lorsque j’ai vérifier mon relevé bancaire j’ai découvert que j’étais prélevée 2 fois donc ça m’a couté 230,42 EUR qu’est ce que je dois faire ??? Depuis cette année le sire a compliqué sa méthode de remboursement, sur le détail de la commande on dit qu’on m’a remboursé, rien sur le compte en banque. !Ils sont protégés par Aliexpress et alibaba !Vérifiez avant d’acheter sur vous avez affaire à SOPHIA LOU, Bonjour, moi c’est un smartphone samsung grand prime que j ai acheté et viens de recevoir .. Gros problème le smartphone ne fonctionne pas du tout !!! Impossible de suivre le colis même si les vendeurs fournissent un “numéro de repérage”. J’ai besoin d’aide je veux récupéré mon argent…est ce quelqu’un pourrai m’aider? Commentez en anglais en expliquant votre problème si le vendeur n’a pas été réceptif à votre litige. La Banque ne peut pas le récupérer.Un dépôt de plainte pour vol, si il est accepté, pourrait être la solution.Mais il faudrait au moins que le délais inscrit sur Aliexpress soit dépassé ! Shop our curated selection today! On dit souvent que l’argent ne pousse pas sur les arbres. Si vous avez des idées et l’envie de vous défendre, je suis partant pour une discution. Bon, la prochaine fois je m’assurerai à 2 fois que le vendeur ait VRAIMENT le produit que je commande en stock !Merci pour ces petites infos bien utiles.A.S, Je me laisse avoir aussi sur les stocks. Les changements les plus récents concernent les modes d'expédition et les avis sur les boutiques. Si jamais il ne l’accepte pas et que le délais de traitement est écoulé, je ne serais donc pas remboursé ?? Nouvelle réclamation, plus de réponse. Bonjour, non un remboursement peut se faire sur une Ecard, sur Amazon et d’autre ça fonctionne, Bonjour, commande passée le 30/10/15 pour un montant de 48€ (chaussures basket). Si votre droit de rétraction est conforme alors AliExpress est dans l'obligation de présenter son remboursement. J’ai commandé des produits comme des téléphones doubles cartes sim et j’ai été victime d’arnaque sur le site d’Aliexpress !!! Je contacte le vendeur et il me dit qu’il me les renvoi et que je les aurais dans 60jours max. Vous prétendez l’ordre que vous avez reçu est pas comme décrit lorsque le vendeur peut prouver qu’il est. ... Astuce R/T Mazda 3/5 Lion. Très contente J ai accusé la réception et 4 jours après elle ne fonctionnait plus .. J en suis a 60 messages plus un litige ouvert .. On m a demandé des photos des vidéos qui prouvait la panne .. .. J ai tout fourni pour à la fin que le vendeur me demande une vidéo qui prouve que J ai détruit la montre car le prix pour renvoyer etait trop élevé de la françe .. J ai envoyé une vidéo de la montre en tapant dessus au marteau .. Tout ça pour au final lire que je n aurais pas le remboursement !!!! Actuellement je n’ai plus de réponse avec Aliexpress, malgré mes messages que j’envoie assez régulièrement. Mais non ne sommes plus en France sur Aliexpress! Merci. Comme le délais est expiré sans litige, aliexpress considère que vous n’avez pas rempli votre part du marché et avez oublié de valider la réception du produit. S’il accepte, l’argent vous sera rendu. Merci aussi de nous laisser la parole (désolée, en proie à une soudaine fébrilité par le fait d’avoir à dire adieu à mes belles chaussures à hauts talons roses et mes 24 euros perdus, je crois avoir oublié les Bonjour et merci de rigueur dans mon premier message).